Questionnaire de satisfaction

Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer votre expérience.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions de façon anonyme.

Si vous avez des idées , n’hésitez pas à nous mettre un commentaire

9 réponses à « Sondages »

  1. Avatar de Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Enfin nous retrouvons un club chaleureux et bien agencé.

    1. Avatar de erolys

      Merci beaucoup

  2. Avatar de Nath & Richard
    Nath & Richard

    Ce lieu insolite renaît de ses cendres en redonnant vie à l’ancien KARMA… L’EROLYS a tout pour satisfaire les libertins de toutes catégories.
    Le staff est souriant, chaleureux. Un très bel établissement !!! Bravo.
    NatRic41

    1. Avatar de erolys

      Merci beaucoup pour votre commentaire si gentil à bientôt

  3. Avatar de Carpentier Audrey
    Carpentier Audrey

    lieu très agréable, personnels agréable, ambiance festive avec une remarque malgré tout sur le choix de la musique, étant un club un rythme plus sensuel et érotique serait parfois apprécié plutôt que de l’électro toute la soirée avec un volume sonore un peu moins fort histoire de s’entendre discuter

  4. Avatar de Amelie
    Amelie

    Ravie de retrouver ce lieux qui est juste magnifique. Un lieu vraiment raffiné, accueil chaleureux et discret, on se sent en confiance dès l’entrée, et l’ambiance est a la fois sensuelle et hot. Très bonne encadrement, règle appliqué, propreté au top espace bien entretenu. Je passe de très bonnes soirées et je me sent en sécurité.

  5. Avatar de Chrisseb
    Chrisseb

    club très sympa et propre. les espaces sont très variés et coquins. La balneo est super spacieuse, éclairage tamisé, tout est réuni pour coquiner et se laisser porter par l ambiance. Le respect est le maître mot, tout y es consenti, jamais « lourd ». Le personnel est souriant et aux petits soins. *****

  6. Avatar de Christian
    Christian

    Bonjour, je voulais savoir à quelle heure ouvre la balnéo le vendredi soir également il y as t il beaucoup de monde le vendredi soir en général et au niveau de la tranche d’âge par rapport à samedi soir. Merci. Cordialement.

    1. Avatar de erolys

      Bonjour le vendredi la balnéo comme le samedi ouvre dès 22h00, pour le reste venez nous voir. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *